top of page
Image de katie manning

Programme de Voyage Personnalisé

Programme sur-mesure en Chine, étape par étape. Choisissez et réservez simplement

Un guide plus ponctuel

Vivant en Chine et travaillant dans le secteur du voyage, personne ne connaît la Chine mieux que moi.

Le temps, c'est de l'argent

Votre temps est précieux, laissez le projet aux experts et rendez votre voyage plus agréable.

Accompagnement en ligne 24/7 

Qu'il s'agisse d'une commande de restaurant ou d'un problème de transport, je serai là pour vous.

Confiez votre projet de voyage sur-mesure en Chine à une agence locale

Comment ça marche le voyage sur-mesure en Chine ?

01

Remplissez le formulaire pour me faire part de vos préférences

02

Nous échangerons par e-mail/Whatsapp/vidéo, puis vous paierez.

03

Un Devis & Progamme de voyage en version PDF sera envoyé par e-mail dans les 2 jours.

À Partir de

3,99€/Jour Pour Un Voyage Sur-Mesure En Chine

* Pour les séjours de moins de 5 jours, le tarif est calculé sur une base de 5 jours. Si vous revenez pour un second voyage avec nous ou êtes recommandé par un de nos fidèles clients, nos services vous sont offerts gratuitement !

Chez Prélude Voyages, je serai ravie de vous accompagner dans l'organisation de votre voyage en Chine en fonction de votre budget, du nombre de personnes et du type de voyage que vous désirez, chaque voyage est créé et conçu en fonction de vos attentes.

Ancre 1

Quel serait votre voyage idéal ?

Votre Destination Souhaitée...
Préférence D'hôtel

Parlez-nous de vous...

Merci pour votre envoi ! On vous répond sous les 24h !

  • Politique de restrictions au Yunnan (mise à jour le 31 déc, 2022)
    Les codes sanitaires et les tests d'acide nucléique négatifs ne sont plus requis pour voyager en Chine (à partir du 7 décembre 2022).
  • Quand partir au Yunnan ?
    Grâce à son climat doux, le Yunnan peut être visité toute l'année. Cependant, les meilleurs mois pour voyager au Yunnan sont le printemps et l'automne : mars, avril et novembre. En fait, ce sont les mois où il y a le moins de pluie et le plus de chances d'avoir des journées ensoleillées. Même l'hiver à sa part de jours ensoleillés, ce qui est idéal pour faire du tourisme dans la région, mais n'oubliez pas que les températures peuvent même descendre en dessous de zéro dans les endroits les plus élevés pendant cette période. Si vous prévoyez un voyage au Yunnan, vous devez éviter les deux mois centraux de la saison des pluies : juillet et août.
  • Avez-vous besoin d'un guide pour votre circuit dans le Yunnan ?
    Vous n'avez pas besoin d'un guide pour voyager dans le Yunnan. La plupart des chauffeurs du Yunnan avec lesquels nous travaillons ont une application de traduction sur leur téléphone portable et peuvent communiquer avec les touristes de manière simple. Mais si vous souhaitez découvrir en profondeur la culture des minorités ethniques du Yunnan ainsi que la vie et l'histoire de la population locale. Un guide est indispensable. Si vous avez un bon sens de l'orientation et que vous êtes prêt à demander votre chemin aux habitants, vous pouvez faire du trekking sans l'aide d'un guide. Sinon, un guide peut être très utile. Si votre voyage concerne des villes frontalières entre le Yunnan et le Vietnam, comme Xishuangbanna et Tengchong, votre guide vous aidera à résoudre les problèmes causés par les changements dans les politiques de prévention et de contrôle des épidémies.
  • Quels sont des lieux d'intérêt de Yunnan?
    Situé à la frontière du sud-ouest de la Chine, le Yunnan est connu depuis longtemps comme une terre mystérieuse qui attire des visiteurs du monde entier. Des milliers d'années d'histoire ont donné naissance à de merveilleuses villes anciennes et à des cultures populaires minoritaires uniques ; Kunming, Dali et Lijiang étant les villes touristiques les plus importantes. Découvrir les 10 meilleures choses à faire au Yunnan.
  • Les Hôtels au Yunnan
    Les anciennes villes de Dali, Lijiang et Shangri-La regorgent de petits hôtels de charme et d'hôtels de luxe offrant un hébergement confortable avec des petits-déjeuners occidentaux, mais lorsque vous vous éloignez des villes touristiques populaires, la qualité de l'hébergement baisse considérablement et seuls des petits-déjeuners chinois sont servis.
bottom of page